Captain Tsubasa: Dream Team Android

1.9.0

Captain Tsubasa: Dream Team est le jeu pour Android d'Olive et Tom, la populaire série de dessins animés de football créée au Japon durant les années 80

9/10 (2 Votes)

Même si le football n’est pas le sport le plus populaire au Japon, le manga et anime d’Olive et Tom fût un énorme succès des années 80 et 90. Le protagoniste était Tsubasa Ohzora, un enfant qui vivait 24 heures sur 24 avec son ballon de football aux pieds. L’histoire de l’équipe New Team, les matchs sans fin et la rivalité entre Captain Tsubasa et le gardien de but Genzo Wakabayashi réussirent à attirer un énorme public.

À l’époque, la technologie ne permettait pas de développer des jeux-vidéo si visuels comme de nos jours et la version pour NES ne fût pas un énorme succès. Maintenant, l’équipe de KLab présente l’aventure que vous avez toujours voulu vivre et appelle à votre nostalgie sur le jeu Captain Tsubasa: Dream Team pour Android.

La bande dessinée de Captain Tsubasa est de retour, transformée en un jeu pour mobile.

Le jeu d’Olive et Tom

Quand vous initiez le jeu, vous allez observer qu’il s’agit d’un produit extrêmement complet, difficile à dominer. Patty sera votre guide à tout moment pour vous assurer de comprendre les bases de la mécanique. De plus, ce jeu global est complètement gratuit (aves des achats in-app) et il est parfaitement traduit pour que vous n’ayez à rien louper.

Choisissez librement les joueurs, la formation, l’uniforme, etc., et créez votre équipe idéale.

Votre but principal est de former les meilleures équipes pour affronter d’autres joueurs en ligne ou contre la machine. Pour cela vous devrez chercher des joueurs, les entraîner, développer des tactiques, chercher le meilleur alignement, etc. Vous pourrez être un simple spectateur des matchs, les jouer en mode semi-automatique (pour intercéder seulement durant un choque) ou tout jouer. Cependant, ce n’est pas un jeu de football classique, sinon que vous devrez déplier vos efforts sur un tableau et résoudre les rencontres selon vos habilités et celles du contraire. A mesure que vous jouiez et rejoignez la Fédération, vous pourrez essayer plusieurs modes de jeu :

  • Histoires. Vivez l’histoire que vous connaissez si bien, suivez le développement et jouez les matchs mythiques de votre enfance.
  • Évènements. Il s’agit d’histoires que vous pourrez uniquement jouer durant un temps limité.
  • Jeu partagé. Participez dans une histoire d’un autre joueur sans dépenser de crédits.

Si vous aimiez Olive et Tom essayez ce jeu tellement travaillé par son studio. Les graphismes sont exacts aux dessins du manga d’origine, et il permet une personnalisation telle, que vous passerez des heures à jouer sans même vous en apercevoir.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
  • Achats in-app intégrés.
KLab
Cette année
Cette année
44,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté